Rechercher
  • BRIGITTE JANER

Le programme PERTE DE POIDS

Le poids est un sujet sensible pour les personnes qui le vivent et le connaissent. Nul ne peut véritablement comprendre ce que ces personnes ressentent au plus profond d'elles-mêmes!

Si la prise de poids s'explique par différents phénomènes, elle se conjugue bien souvent avec de la souffrance (psychologique, physique, mentale, émotionnelle) pour la personne.

Et c'est précisément l'expression explicite ou implicite de ces souffrances qui a donné naissance au programme PERTE DE POIDS qui me tient particulièrement à coeur.


Ce programme se compose de 5 séances de 2 heures, s'adresse à des personnes TRES motivées ayant plus de 10kgs à perdre. La MOTIVATION est primordiale!

Concrètement, le programme s'étale sur 3 à 4 mois. Des prescriptions de tâches sont données à la personne entre deux séances, et je vous accompagne tout au long de votre programme dans la bienveillance et la bonne humeur.


Le programme est un subtil mélange de psychologie positive, de nouvelles habitudes alimentaires, de techniques d'hypnose ericksonienne et de gestion des émotions. L'objectif de ce programme est clairement de comprendre l'origine de la prise de poids, de l'accepter et de travailler sur les différents aspects pour retrouver équilibre et poids idéal.

Sachez que la vie est tellement bien faite que TOUT EST POSSIBLE. Sont impossibles que les blocages et les freins que l'on se fixe soi-même!


Alors n'hésitez plus, faites vous confiance et expérimentez ce programme!


Je tiens simplement à vous prévenir : les résultats seront progressifs, et certainement moins rapides que tout régime que vous avez probablement déjà essayé...sans succès...ou avec une reprise systématique des kgs perdus !


Qu'est ce qui est le plus important pour vous? Aller vite ou aller doucement et sûrement. Pour ma part, j'opte pour la deuxième option, plus douce, plus humaine et plus durable.


Au plaisir de vous rencontrer prochainement....seulement quand vous serez prêt(e)!

Je me réjouis déjà de vous accompagner et de notre belle complicité à venir!





17 vues